Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 [Mage] Aleïris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleïris
Invité




[Mage] Aleïris Empty
MessageSujet: [Mage] Aleïris   [Mage] Aleïris EmptyJeu 29 Jan - 19:55

[Mage] Aleïris (anciennement Goldlord Wink )


La présentation sera assez brève, je pense que vous me connaissez^^ Donc je m’appelle Romain j’ai 17 ans, j’habite chez les ch’tis, et oui comme Kalypsos, au pays de la fricadelle ^^ Je suis en classe de 1ère STG (Science et Technologie de Gestion). Mes hobbies ? disons.. tout ce que touche au hight-tech, l’informatique et comme beaucoup d’entre nous, World of Warcraft ^^

Mon perso.. et bien Aleïrs, jolie trollesse mage avec de jolis cheveux rouges ! ^^ J’ai adopté et approuvé la spé arcane/givre (template : ). Le stuff n’est pas extra mais je compte arranger tout la au plus vite ) . Mon ancienne guilde.. et bien le Fleau ^^. J’ai changé de métiers, et oui !.. par besoin d’argent je ne suis plus alchimiste mais herboriste (450) et dépeçeur (450)

Mes motivations sont assez simple.. Pouvoir reservir votre guilde, c'est-à-dire être disponible le plus souvent possible, pouvoir raider dans la bonne humeur et servir une guilde avec des joueurs compétents, motivés et sympathiques.
Pourquoi vouloir repartir à l’avanture avec vous ? C’est vraiment à contre cœur que j’ai déguildé, j’avais dans l’idée de trouver une guilde qui raidé surtout le week-end, chose que je n’ais pas trouvé. C’est pour cela que je souhaite réintegrer la guilde car j’y ais rencontré des personne sympathiques, serviables et copréhensives (malgrès quelques différents par momment, je ne vise personne hein Spayd ! Very Happy^^).

Ma vie de lycéen ne me permet pas une présence optimale, cependant je suis totalement prêt à devoir déconnecter tard certains soir pour les raids. Mes disponibilitées serons essentiellement le lundi, mardi, vendredi et samedi soir (sachant que je serais rarement dispo 4 jours par semaine ^^).
Pour toute informations supplémentaires je ne voit aucuns problèmes a en parler IG.
Merci d’avoir étudié ma candidature et a bientôt je l’espère.

Ps : Comme je l’ais dit IG à Acri vous ne me verrais plus raller en raid ou me connecter de mauvaise humeur, comme l’a dit le gros tauren ! ^^ Je souhaite aussi a dire que cette candidature me tien à cœur car le fléau est vraiment une bonne guilde avec des personne sympathique. C’est donc avec joie et une très grande motivation que je post . Et si malheureusement votre réponse est négative je l’accepterais sans problème Wink. Sur ce, j’attend votre réponse avec impatience et bonne soirée à vous.
Re ps : Spy tes un weak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalypsos
officier
kalypsos


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : belgique

[Mage] Aleïris Empty
MessageSujet: recrutement   [Mage] Aleïris EmptyJeu 29 Jan - 22:42

+1 pour ma part mais comme on a en a souvent parler tu sai ce que je pense alors je compte sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spylinx
officier
Spylinx


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

[Mage] Aleïris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Aleïris   [Mage] Aleïris EmptyVen 30 Jan - 1:07

Je vais pas rép sert plus a rien Smile
Bienvenue et Gg pr tes gans t7 -25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Mage] Aleïris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Aleïris   [Mage] Aleïris EmptyVen 30 Jan - 2:19

Je n'ai plus besoin de mettre un gros +1 !!!! Sa fais plaisir de te retrouver comme avant lorsque'on a intégré le Fleau ensemble Wink Voila j'en dis pas plus on se retrouve IG mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Spayd
officier
Spayd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

[Mage] Aleïris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Aleïris   [Mage] Aleïris EmptyVen 30 Jan - 6:59

heureux que tu puisse enfin profiter de ce qu'apporte cette extension avec le sourire et chez nous

bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Aleïris Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Aleïris   [Mage] Aleïris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Aleïris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: