Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pretresse ombre] Lørhaän

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorhaan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: [Pretresse ombre] Lørhaän   [Pretresse ombre] Lørhaän EmptyMar 3 Fév - 21:19

Coucou tout le monde, je me présente, je m'appelle Lorine j'ai 17 ans depuis peux, j'habite dans un coin paumé de l'Alsace, près de Mulhouse, je suis en première année de bac pro secrétaria. J'aime les jeux vidéos en tout genre et surtout World of Warcraft Wink

Une petite présentation de ma prétresse: Lørhaän, pretresse shadow depuis ses premiers jours, je n'ais pas un stuff à la hauteur de la plupart des membres de votre guilde mais je compte bien changer cela.
Voici mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lørhaän
Et voici mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lørhaän
Concernant mon ancienne guilde et bien.. ^^ Le Fleau d'Azeroth. Pour ce qui est de mes métiers je suis couturiere spé ombre (421) et enchant (438).

Ce qui me motive ce sont les raids et instance, surtout le pve HL, m'amuser et jouer avec des personne agréables et sympathiques sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Je souhaite vous re-rejoindre car j'ai quitté la guilde pour les mêmes raisons que Aleïris, l'erreur est humaine Wink. J'aimerais beaucoup, vous l'aurais compris, rejoindre Aleïris et Nerhaf, mais aussi donner ce dont je suis capable pour servir votre guilde et contribuer à votre avancement dans le pve HL.