Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pretresse ombre] Lørhaän

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorhaan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: [Pretresse ombre] Lørhaän   [Pretresse ombre] Lørhaän EmptyMar 3 Fév - 21:19

Coucou tout le monde, je me présente, je m'appelle Lorine j'ai 17 ans depuis peux, j'habite dans un coin paumé de l'Alsace, près de Mulhouse, je suis en première année de bac pro secrétaria. J'aime les jeux vidéos en tout genre et surtout World of Warcraft Wink

Une petite présentation de ma prétresse: Lørhaän, pretresse shadow depuis ses premiers jours, je n'ais pas un stuff à la hauteur de la plupart des membres de votre guilde mais je compte bien changer cela.
Voici mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lørhaän
Et voici mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lørhaän
Concernant mon ancienne guilde et bien.. ^^ Le Fleau d'Azeroth. Pour ce qui est de mes métiers je suis couturiere spé ombre (421) et enchant (438).

Ce qui me motive ce sont les raids et instance, surtout le pve HL, m'amuser et jouer avec des personne agréables et sympathiques sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Je souhaite vous re-rejoindre car j'ai quitté la guilde pour les mêmes raisons que Aleïris, l'erreur est humaine Wink. J'aimerais beaucoup, vous l'aurais compris, rejoindre Aleïris et Nerhaf, mais aussi donner ce dont je suis capable pour servir votre guilde et contribuer à votre avancement dans le pve HL.

Concernant mes dispo: étant étudiante elles sont un peu légères je l'avoue =/ mais je suis dispo le mercredi et vendredi soir, sachant que je pourrais toujours prévoir d'autres soirées s'il faut.


Bon, et bien j'espère que ma candidature vous satisfait, et j'aimerais vraiment vous rejoindre. Bonne soirée à vous et je l'espère, à bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsos
officier
kalypsos


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : belgique

[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: re   [Pretresse ombre] Lørhaän EmptyMar 3 Fév - 22:47

Pour ma part ca sera un +1 car ca ferai plaisir de te revoir parmis nous et d'avoir une pretresse a nouveau dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
acrilyus
officier
acrilyus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41
Localisation : chez les mangeur de quiche^^

[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse ombre] Lørhaän   [Pretresse ombre] Lørhaän EmptyMer 4 Fév - 0:10

pour moi malgrès tes dispo je dirai +1 on a jamai eu de probleme venant de toi auparavent donc je ne vois pas pourquoi dire non(tes dispo son legere c'est vrai mais bon on va pas te séparer de cette magnifique trollesse qu'est Aleïris Very Happy )dc pr moi pas d'objection on est au courant pr tes dispo et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimios
officier



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : belgique

[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse ombre] Lørhaän   [Pretresse ombre] Lørhaän EmptyMer 4 Fév - 0:19

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse ombre] Lørhaän   [Pretresse ombre] Lørhaän EmptyMer 4 Fév - 0:31

Les officiers ont parlés je pense Very Happy Je clos le sujet, et a très vite IG !!!!

PS : Tous les offs n'ont pas rep mais comme je l'ai mis sur un autre post, nus discutons beaucoup sur le TS et les avis ont été pour la plupart de vive voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Pretresse ombre] Lørhaän Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse ombre] Lørhaän   [Pretresse ombre] Lørhaän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse ombre] Lørhaän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: