Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Pala vindicte] Hildanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hildanne
Invité




[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyJeu 5 Fév - 1:35

Pseudo: Hildanne
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin Spé Vindicte
Lvl : 80

Salut a tous .
Benjamin 21ans et je vie a Dunkerque , je suis cuisinier et serveur en collectivité ce qui me laisse pas mal de temps libre pour sortir , voir des amis , faire de la moto et biensur joué a wow . Coté caractére ya pas de soucis , jaime rendre service et bien souvent jaime le petit retour

Je suis disponible tous les soirs a partir de 20h30 et jai trois jours de repos par semaine . Donc une bonne disponibilité

Dans wow ...

mes talents : 0/18/53

Je suis mineur ingénieur mais ya encore du boulo

Jai passé un long moment chez Ombres et Chaos mais a lépoque le taf été trop prenant jai du partir

Pour ce qui est du pve jai beacoup raid avant wrath of the lich king

Et le pvp ,jadors monté des groupes damis et par desuus tout tué du nain jaime pas le nain !

Jespere vous rejoindre pour faire des raids dans la bonne humeur , passé du bon temps avec les menbres et faire vivre la guilde

Merci d'avoir lu ma candidature et peu etre a bientot

hildanne
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyJeu 5 Fév - 1:56

C'est court,clair et concis, rien à redire juste un ptit lien vers l'armu peut nous faciliter la tache. Par contre, comme on te l'a expliqué sur TS ne t'attend pas a beaucoup de PVP chez nous, nous sommes exclusivement une guilde PVE.
Voila +1 pour moi D
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
hildanne
Invité




[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyJeu 5 Fév - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyJeu 5 Fév - 21:58

Salut,

Pas d'objections pour moi non plus, on s'est tout expliqué hier donc je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

+1

vlà le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Hildanne
Revenir en haut Aller en bas
Spylinx
officier
Spylinx


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyVen 6 Fév - 21:34

+1 Pour moi j'ai toujour besoin de dps pour monter mes raids 25
Revenir en haut Aller en bas
acrilyus
officier
acrilyus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41
Localisation : chez les mangeur de quiche^^

[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptySam 7 Fév - 0:14

+1 pr moi aussi tjr besoin de dps et tu avais l'air sympa qd on t'as eu sur ts pas de prob pr moi.a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pala vindicte] Hildanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: