Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Pala vindicte] Hildanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hildanne
Invité




[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyJeu 5 Fév - 1:35

Pseudo: Hildanne
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin Spé Vindicte
Lvl : 80

Salut a tous .
Benjamin 21ans et je vie a Dunkerque , je suis cuisinier et serveur en collectivité ce qui me laisse pas mal de temps libre pour sortir , voir des amis , faire de la moto et biensur joué a wow . Coté caractére ya pas de soucis , jaime rendre service et bien souvent jaime le petit retour

Je suis disponible tous les soirs a partir de 20h30 et jai trois jours de repos par semaine . Donc une bonne disponibilité

Dans wow ...

mes talents : 0/18/53

Je suis mineur ingénieur mais ya encore du boulo

Jai passé un long moment chez Ombres et Chaos mais a lépoque le taf été trop prenant jai du partir

Pour ce qui est du pve jai beacoup raid avant wrath of the lich king

Et le pvp ,jadors monté des groupes damis et par desuus tout tué du nain jaime pas le nain !

Jespere vous rejoindre pour faire des raids dans la bonne humeur , passé du bon temps avec les menbres et faire vivre la guilde

Merci d'avoir lu ma candidature et peu etre a bientot

hildanne
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Pala vindicte] Hildanne Empty
MessageSujet: Re: [Pala vindicte] Hildanne   [Pala vindicte] Hildanne EmptyJeu 5 Fév - 1:56