Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Narskarath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Démoniste] Narskarath Empty
MessageSujet: [Démoniste] Narskarath   [Démoniste] Narskarath EmptyDim 8 Fév - 20:06

Présentation IRL :
Mon prénom est tenu secret. Sinon j'ai 23 ans, j'habite à Paris avec ma fiancée et suis en thèse d'économie. J'aime les jeux idiots, les bouquins, la fondue au chocolat et les harengs (mais pas les deux à la fois). J'ai commencé à jouer à WoW à l'été 2007, Narskarath est mon main et j'ai donc une certaine expérience du jeu avec lui.

Présentation de Narskarath :
Démoniste spé destruction (tous les points de talent sauf 8 en démonologie). Très utile en donjon et en raid, il lancera frénétiquement des gros critiques sur les boss tant que le tank ne perd pas l'aggro. Son moins : s'il prend l'aggro le Narskarath meurt en un coup. Alchimiste spé transmutation 443, herboriste 450, cuisinier 425, pêcheur 325 et secouriste 300 et quelques.
Grand amateur de quêtes et d'explorations en tous genre avec 2865 points de haut fait, il sait conseiller les plus jeunes perdus dans les sombres recoins d'Azeroth.
Côté équipement c'est un peu moins joli, on ne peut pas à la fois tout explorer et passer son temps dans les donjons, mais c'est clairement vers cette dernière activité que je vais me tourner maintenant que j'ai fini toutes les quêtes solos et groupe du Norfendre, avec votre guilde et avec plaisir si vous me faites l'honneur de m'accepter parmi vous.
Vous pouvez admirer mon équipement sur l'armurerie mais je n'arrive pas à la charger pour le moment grlmlb. En gros c'est du bleu 78-80, avec un peu de vert et un truc violet. Pour ma défense il est extrêmement difficile de trouver du stuff convenable pour démoniste en quêtant, Blizzard semblant avoir oublié les bonus au score de critique dans les caractéristiques des nouveaux équipements pour casters.

Motivations :
Je joue depuis longtemps avec Nerhaf qui ne tankera bien que s'il sait qu'il faut m'éviter de reprendre l'aggro. J'ai également eu le plaisir de jouer avec Aleiris et Lorhaan que je serais très heureux de retrouver dans cette guilde dont j'ai entendu grand bien.
Mon but est d'explorer le jeu dans ses moindres recoins, et mes pas me portent maintenant vers des destinations pour lesquelles j'aurais besoin d'alliés sérieux que je trouverai certainement ici, pour peu que vous m'acceptiez.

Disponibilités :
Surtout les soirs de début de semaine (au moins lundi, mardi, mercredi) et le samedi après-midi. Pour le reste c'est plus fluctuant mais je suis tout de même souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Démoniste] Narskarath Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Narskarath   [Démoniste] Narskarath EmptyLun 9 Fév - 1:42

Bonjour Narskarath. Tout d'abord j'aimerais te prévenir que nous avons déja un roster démo assez rempli, nous serons donc assez sévère avec les candidatures de cette classe. Ensuite il y a quelques questions auxquelles jaimrais que tu réponde rapidement si possible : dans quelle guilde étais-tu avant (si tu en avais une) et où en es-tu au niveau des raids de WOTLK (Naxx clean ou pas, Sartharion, Malygos...).
Egalement niveau stuff, d'après ce que tu dis, je ne suis pas encre allé voir l'armu, tu me smble un peu juste. Je tiens aussi à te dire que rien qu'en enchainant les donjon héro un casters peut en 2 semaines se faire un stuff moitié épique moitié bleu. Un peu de motivation suffit pour se stuff très bien très vite. Voila je ne me prononce pas pour le moment, j'attend que tu réponde aux questions que je t'ai posé.
Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Spayd
officier
Spayd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

[Démoniste] Narskarath Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Narskarath   [Démoniste] Narskarath EmptyLun 9 Fév - 2:11

j'aurais une question a poser pour voir si on donne suite ou pas a ta candidature :

- que compte tu faire pour optimiser ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste] Narskarath Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Narskarath   [Démoniste] Narskarath EmptyLun 9 Fév - 12:46

Voila le lien pour l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Narskarath
Evidemment faudrait prendre en compte la Gangrarmure et la pierre de feu plus éventuellement un flacon de wyrm de givre donc faut compter de mémoire 350 de plus aux dds et 1% aux critiques.

Ben comme je l'ai dit maintenant que j'ai épuisé le contenu de WOTLK hormis les donjons héros et raids hl c'est sur ces derniers que je vais me concentrer maintenant et c'est comme ça que je trouverai du meilleur stuff. Et ça me semble plus facile de faire des héros avec d'autres membres d'une guilde qui en auraient peut-être envie aussi qu'en pick-up où c'est toujours le foutoir.

Enfin j'étais auparavant dans la guilde Vox Umbrae dont je suis parti parce que l'ambiance ne me plaisait plus et que la plupart de ceux avec qui j'aimais bien jouer étaient déja partis. J'y suis resté entre mai 2008 et janvier 2009 en gros. Auparavant j'étais chez les Protectores, ça c'était le bon temps, et encore avant je ne sais plus trop parce que ça remonte à loin.

Merci pour votre attention.

Ancien Ambassadeur Narskarath, Sergent-Explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Démoniste] Narskarath Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Narskarath   [Démoniste] Narskarath EmptyLun 9 Fév - 14:35

Re Narskarath. Tu 'en vois désolé mais je pense que tu ne nous rejoindra pas, du moins pour le moment. Nous sommes une guilde PVE, et je pense prsque pouvoir dire PVE HL. Nous ne pouvons pas nous permmetre de recuter qqun qui na pas mis les pieds dans un seul donjon u Norfendre, ni même touché un trash mob de Naxx. Voila, donc ta candidature est refusée, pour caue de manque de stuff et de connaissances en PVE WOTLK.

PS : Ton score detoucher est à 0 je te conseille de faire qqch pour le remonter si tu veux pouvoir toucher les mobs en héroweak Wink

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Narskarath Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Narskarath   [Démoniste] Narskarath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Narskarath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures refusées-
Sauter vers: