Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Death Knight] Dizel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dizel
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 14:05

[CLASSE] Chevalier de la mort
Nom :dizel
Race : UD

Présentation IRL
prénom : Axel
age:17
études: Hôtellerie


Présentation de ton personnage

- Je Vien D'arrivé sur le serveur
- Équipement: lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Dizel
- Resitance : ombre : 75 / grive : 75 / nature:75 / Feu: 75
- Template : 24/0/47






Tes motivations

Motive a bloc ... J'ai déjà joue avec votre guilde en raid a naxx25 . J'ai bien aimer l'ambiance et le sérieux de votre guilde . et je pense que Une guilde avance vite dans cet État d'esprit . Et je voudrait en faire partie


Tes disponibilités
Tous les soir
Revenir en haut Aller en bas
shanulys
membre
shanulys


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 15:26

Moi je dis pk pas, t'as l'air motivé et t'aprécier l'embiance, après à voir si niveau DK il sont pas surchargé comme dans la plupart des Guildes Razz
sinon moi je te met un +1 mais attendons les réactions d'autres membres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 17:23

Salut Dizel. Alors voila je trouve ton post un peu trop vite fait. Ce n'est pas grave, mais tu as oublié certaines choses qui me parissent mportantes et tu en as mis d'autres qui ne le sont pas^^ Par exemple notifier tes résisances givres/ombres etc. n'est pas primordial, et j'aimeraisque tu rajoute au moins 2 choses qui me tiennent à coeur.
-Tu viens d'arriver sur le serveur avec un DK, mais avant quelle classes jouais-tu et quels raids as-tu fait a BC et pré BC si tu en as fait ???
-Tu es en stuff quasi full PVP sur l'armu. As-tu un stuff vraiment PVE, et si tu n'en as pas es-tu pret a vraiment faire l'impasse sur le PVP pour te concentrer sur un sutff PVE.
-Une 3° chose...Quels sont tes métiers???? Es-tu cuistot, comme le chef Morck, secouriste, et as-tu pris le temps de monter des métiers principaux????
Voila je n'ai pas grand cose d'autre à rajouter, et ne crois surtut pas que je cherche à t'évincer, juste j'aimerais que ta candid' soit la plus complète possible.
Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
dizel
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: dizel - DK sang/impie   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 17:57

Je jouaient Druide feral sur rashgarroth . Dans la guilde Okios Logos Une des meilleure guilde pve BC .
Je n'est pas vraiment de Métier Il sont pas up a fond 150/150 en dépeçage 106/150 minage . Je venait d'arrivé Sur le serveur mon premier objectif C'était de up lvl 80 le plus vite possible et de me stuff pvp . Je trouvai plus facile de se Stuffer pvp que pve . Mais je suis prêt a Farme mon stuff pve Pour la guilde ... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spayd
officier
Spayd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 18:56

bah etant donné que nous sommes une guilde PVE ce serait plus adapté Very Happy
mais nous porterons un peu plus d'attention a ton activité en raid ce soir et si tu es pris je t'aiderais a avoir un stuff Wink

mais pourquoi as tu lacher ton druide !?!
Revenir en haut Aller en bas
shanulys
membre
shanulys


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 19:21

Arf j'ai pas penser a regarder l'armurerie No
C'est vrai que du stuff PvP pour faire du Pve c'est... atant je t'explique
[Death Knight] Dizel Dead-1e64
voila je pense que tu as compri maintenant ^^

@++ In-game

afro
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 21:37

Re Dizel Very Happy Déja ne fait pas attention aux post de Shanu c'est un boulet^^ Même si il n'a pas totalement tort sur le fait que stuff PVP en raid c'est pas le top. Uassi je pense que tu as eu tort au final puisqu'il est plus facile de se fair eun bon stuff PVE depuis WOTLK Smile Pour finir je mettrais donc un +1 sur ta candid' Wink

PS : Même question que Spayd, pourquoi t'as laché ton drood? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
dizel
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: dizel - DK sang/impie   [Death Knight] Dizel EmptyMar 10 Fév - 21:55

J'ai lache mon drood . Parque J'ai des ferres Sur se serveur et je voulait play avec eux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Knight] Dizel Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Dizel   [Death Knight] Dizel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Knight] Dizel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: