Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prêtre Ombre] Snaëfell

Aller en bas 
+3
Deimios
Spayd
Krönös / Sêl
7 participants
AuteurMessage
Snaëfell
Invité




[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 4:03

Bonjour,

Je suis Snaëfell, prêtre ombre 80. Je commence à être à peu près correctement équipée, même si je ne le suis pas encore assez à mon goût.
Irl, je suis une femme de 55 ans. Pas vraiment le profil type d'un joueur wow... Je ne sais pas trop si le fait d'être une femme de 55 ans joueuse à wow est un signe de maturité ou pas... à vous de voir.
Suis venue à wow par mon fils, qui a arrêté de jouer depuis plus d'un an, alors que je persiste.
J'ai eu plusieurs personnages avant d'arriver à Snaëfell. J'ai commencé dans l'alliance où j'ai une naine palaheal lv 70.
J'ai également sur le Conseil des ombres une chasseresse lv 70...
Mais je pense avoir trouvé la classe et la spé qui me conviennent le mieux avec le prêtre ombre.
J'ai évidemment connu plusieurs guilde. Celle qui a le plus compté pour moi, c'est les Vox Umbrae dont j'étais co-fondatrice avec Walmas. J'ai déguildé pour divergence d'opinion avec le nouveau mg.
J'ai alors rejoins un groupe d'amis qui avaient créé la guilde Execute qui vient d'exploser ce soir. Je n'ai pas encore compris toute les raisons de cette explosion (implosion ?)...
Voilà... Je peux vous raconter aussi que Snaëfell c'est le nom d'un volcan d'Islande. Tous mes personnages portent le nom de volcans d'Islande. Il y a le choix, plus de 200. En islandais, les volcans sont féminins, on se demande pourquoi Very Happy
Professionnellement, je travaille avec mon mari. Nous produisons et réalisons des films documentaires sur des pays étrangers et nous les présentons ensuite dans tous les pays francophones, en direct. Mon mari est sur scène et moi derrière le projecteur.
Et bien sûr, notre dernier reportage est sur .... l'Islande Very Happy
Je présente ma candidature dans votre guilde parce que je ne suis pas une solitaire (bien qu'il m'arrive d'aimer la solitude parfois) et j'ai besoin d'un groupe. Je connais Evilvince depuis un petit moment et il me dit que vous êtres sympathiques et dynamiques, donc je suis son conseil et vous fais cette demande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me wisp, je suis souvent co. En général, une heure le matin et tous les soirs (sauf exception) à partir de 20h/20h30...
A bientôt de vos nouvelles, j'espère

Snaëfell
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 5:14

Salut Snaefell Very Happy Moi qui viens des VOx Umbrae je te connais (Sël si sa te dis enore qqch) et donc j'ai bon souvenir de toi en tant que joueur. Nous n'avons qu'un pretre ombre réellement actif pour le moment et nous en avons besoin donc d'un 2° avec de bonne dispos et un bon skill pour raid 25. Donc +1 pour moi pour une phase de test :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Spayd
officier
Spayd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 14:06

bonjour !

moi je ne vois aucun inconveniant

j'ai des ptits souvenir de ton nom mais pas vraiment de souvenir de raid donc un +1 pour un test

par contre je te l'annonce tout de suite le sexe feminin n'est pas tres tres représenté chez nous mais (normalement) tout se passera bien Very Happy

et je m'y engage personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Deimios
officier



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : belgique

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 15:52

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evilvince

Evilvince


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 54
Localisation : 92

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 18:20

Bon je suis aussi en test Smile
Mais je connais Snae d'ailleurs (tu vois que ton futal il tombe souvent à SDF Smile et c'est une joueuse qui est vraiment agréable en groupe Smile

Voila c'est dit Smile
Bon week end les Fléaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearplay
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 19:38

Salut, un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
acrilyus
officier
acrilyus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41
Localisation : chez les mangeur de quiche^^

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 21:34

+1 pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkania
membre
Darkania


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell EmptyVen 20 Fév - 22:52

salut

+1 pour moi aussi, ca sera cool d'avoir un 2eme shadow, je me sentirai moi seul contre tous ses heal

a bientôt sur Wow

Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://damondeschaos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre] Snaëfell Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Snaëfell   [Prêtre Ombre] Snaëfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre] Snaëfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: