Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez

Aller en bas 
+4
Morck
Spayd
yanlo
walmas
8 participants
AuteurMessage
walmas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyLun 23 Fév - 23:16

Présentation IRL : Etudiant en BTS Informatique qui aime plein de chose ( sa vous aide vahcement la comme présentation Very Happy ).
Mon age ne concerne personne que moi Smile, mets hobbies : geeker, geeker, et heu .... geeker( ha oui les nanas aussi de temps à autres)

Présentation de ton personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Walmas

Tauren / druide / heal / stuff t7 et hors set raid 25 et un peu de raid 10, j'ai fait plein de guild et été GuildMaster, mon plus haut niveau PVE : Sunwell au niveau 70 Smile c'était 20 fois plus dur que naxxarmas actuellement. Je suis caligraphe et alchimiste à temps partiel.


Motivations :

ce qui me motive dans le jeu? jouer Smile avec une ambiance sympas de préférence.
Pourquoi nous ?
ba en fait par chez vous on m'a susuré a l'oreille qu'il y avait spaydou snaefell et un certain nerhaf, connaissant ces 3 loustiques, jpense que sa doit etre une guild sympas si ils sont dedans Smile et connaissant un peu leur gameplay (quand meme ) sa me ferai bien envie de venir.
j'aime bien dessiner des lapins en chan /g et faire des smilies a la con => Smile Very Happy :p :/ etc ... sans guild jpeut pas faire tous sa en /g Very Happy

Tes disponibilités :
7/7 de 20h00 a 00h00, à savoir qu'il y aurai certainement des jours d'indisponibilité du fait de mets études Smile, mais vous serez avertis si il y a lieu.

voila si j'ai oublié des choses faites le moi savoir je préciserais Smile.

Ps : orthographe & grammaires ne sont pas mon fort Smile et je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
yanlo
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyLun 23 Fév - 23:30

+1
Un des rares a me faire exploser de rire en héros Very Happy
De plus très bon heal
Revenir en haut Aller en bas
Spayd
officier
Spayd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyLun 23 Fév - 23:33

bon deja ce sera en spé heal hein? parce que bon... on peut pas etre skillé partout...

sinon oui moi je connais le spécimen
tres bon joueur, motivé et tout le temps joyeux j'ai vraiment rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
walmas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyLun 23 Fév - 23:54

Citation :
Spayd : bon deja ce sera en spé heal hein? parce que bon... on peut pas etre skillé partout...

J'ai appris à jouer ma spé tank depuis spaydou et tres bien ne t'en fait pas Very Happy et aussi ma spé équi , malgres tout je prefere de loin heal :p.
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 2:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 5:51

salut walmas , bon pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 8:14

Pfff franchement pas drole, sa ferait un 3° druide heal qui roxx??
+1 sans hésiter pour mon ex GM :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Snaëfell




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 70
Localisation : Basse-Normandie

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 12:55

Bon, je sais bien que tant que je suis en test mon avis n'est pas pris en compte. Quand même, comme j'aime bien mettre mon grain de sel un peu partout, je vous informe que je serais vraiment RAVIE que Walmas soit accepté chez nous... en tank, heal ou ce dont on aura besoin Very Happy
Il est excellent dans les deux spés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkania
membre
Darkania


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 14:47

+1 pour le petit Walmas

personne très motivé et bon joueur ( a ce que l'on dis ), ce qui as pu être vérifier hier soir a naxx 25

pour cela, j'espère le revoir bientôt parmi nous


Amitié
Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://damondeschaos.skyrock.com
walmas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 16:48

Citation :
+1 pour le petit Walmas

personne très motivé et bon joueur ( a ce que l'on dis ), ce qui as pu être vérifier hier soir a naxx 25

pour cela, j'espère le revoir bientôt parmi nous


Amitié
Dark

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Very Happy j'ai pas pu aller a naxx avec vous Smile je devai me lever le lendemain (raison perso).
Sa sens le joueurs qui regarde vachement qui, qui y a en raid, bon joueur? haha ou pas Very Happy(j'ai trouver qui que j'allai embeter moi hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyMar 24 Fév - 19:58

Bah ne t'en fais pas il regarde que moi jouer en raid tellement c'est beau à voir, du coup il en oublie les autres.

Sinon fais toi plaisir pour l'embêter il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
walmas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyJeu 26 Fév - 5:31

Voila, je retire ma candidature, très mauvaise expérience, je pense que certaines personnes devraient faire attention à leur langage envers les joueurs, et respecter un peu plus le raid leader, je n'es pas apprécier l'agressivité dont a fait preuve un certain yo quelque chose, ainsi que le manque de zèle de certaines personnes. voila, désoler et au revoir, pourtant il y a des personnes que j'appréciai chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Darkania
membre
Darkania


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyJeu 26 Fév - 14:08

donc tu te permet de juger les gens sur un simple soir .....
il y avais surement une bonne raison, pour ce qui c'est passer hier soir ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://damondeschaos.skyrock.com
walmas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyJeu 26 Fév - 15:34

je me permet de répondre a se message, un raid leader, ce n'es pas l'histoire d'un soir, on le respecte point Smile qu'on soit bien ou mal luné cela n'y change rien. Cette règles s'applique aussi a la façon de parler aux autres joueurs, il y a des choses qu'on a le droit de faire , d'autres pas .
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez EmptyJeu 26 Fév - 15:41

C'est dommage car moi qui ne te connaissais que de nom (on m'a dit que du bien de toi) j'ai pu voir que tu es un bon healeur; ça aurait pu être bien pour la guilde.
Mais bon je te comprends carrement au vu de ce qui c'est passé hier soir, sans commentaires d'ailleur...

A+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez   Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walmas[Druide] - Heal ou tout se que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: