Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DK dps] Eranaëlle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eranaelle




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

[DK dps] Eranaëlle Empty
MessageSujet: [DK dps] Eranaëlle   [DK dps] Eranaëlle EmptyMar 24 Fév - 22:54


Présentation IRL


Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les quelques minutes pour lire mon post Smile .
Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans et je suis des études d'infographie. J'aime WoW et les sorties entre amis.
Maintenant, on va entrer dans le vif du sujet :p.


Présentation de ton personnage

race : Elfete de sang

classe : Death knight

Spe : Je joue la spe basique pve ' Blood ' ( 51/7/13 ) car je pense qu elle donne un bon dps et que je n'aime pas la spe ambi ( shadowfrost 0/32/39 ) . Je joue aussi de temps à autre la spe Impie pve (17/0/54).
Concernant le futur ( 3.1 ) j attends de voir ce qui fera ses preuves.

Stuff : lien armu = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Erana%C3%ABlle

J'ai un pti stuff tank sinon mais n'aimant pas trop ça je n'en fais pas ma priorité néanmoins je suis capé def etc ^^'

expériences dans le jeu :
BC:

j'ai fait karahzan, ZA, gruul, madgeridon, the eye jusque KT ( fais pas mal de try dessus).

WOTLK:

Sartha 10/25, full nax 10, nax 25 jusque thaddius / p3 malygos 10


anciennes guildes :
guilde de potes irl Puis guilde pvp ( Kundalini -> Impasse ) à BC.
Ensuite, j'ai vraiment voulu évolué dans le pve à Woltk donc j'ai rejoinds Titan du chaos ancestral.

métiers : Joallerie 450/450 (pas mal de patrons) et calligraphie ( quand je m'y mettrais :p )


addons et programmes utiles :
J'ai Ts, Vtl en programmes et en addons j'ai principalement omen/bigwigs/recount/ x-perl / quelques autres addons pour me faciliter la vie en raid et en jeu.

Tes motivations

J'aime la découverte du jeu et pousser au maximum mes connaissances sur le perso que je joue que ce soit en pve comme en pvp.

Pourquoi nous ?

Un ami ( evilvince ) m'a parlé de vous :p

Tes disponibilités


Je suis dispo tous les jours de 19h à 00h00 ( 01h00 maxi car j'ai cours le lendemain en semaine) parfois pas la le vendredi et / ou samedi ( un peu d'irl ca ne fait pas de tord ) donc je dirais juste le vendredi et le samedi ou j'ai parfois tendance à ne pas être la.

Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous remercie d'avoir lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Spayd
officier
Spayd


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

[DK dps] Eranaëlle Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Eranaëlle   [DK dps] Eranaëlle EmptyMer 25 Fév - 4:37

post super agréable à lire Shocked
ce qui démontre déjà un sérieux non négligeable

on s'est retrouvé par hasard dans le même sartha 25 dans l'après midi et j'ai pu noter un (très) gros dps

chui tout a fait d'accord pour passer a la suite sous le même tabard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

[DK dps] Eranaëlle Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Eranaëlle   [DK dps] Eranaëlle EmptyMer 25 Fév - 4:47

bon bé vivement la suite je t vu a sartha et g vu un gros dps donc pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Freekïll
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

[DK dps] Eranaëlle Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Eranaëlle   [DK dps] Eranaëlle EmptyMer 25 Fév - 14:16

Bah +1.
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

[DK dps] Eranaëlle Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Eranaëlle   [DK dps] Eranaëlle EmptyMer 25 Fév - 19:30

+1 de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK dps] Eranaëlle Empty
MessageSujet: Re: [DK dps] Eranaëlle   [DK dps] Eranaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK dps] Eranaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: