Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement healys / kasskroutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Healys
Invité




recrutement healys / kasskroutt Empty
MessageSujet: recrutement healys / kasskroutt   recrutement healys / kasskroutt EmptyMar 11 Jan - 21:29

Coucou les gens !!!

Bon j'ai fait un "rapide" tour du forum, donc je vais faire une presentation comme demandée ci dessus ^^



[heal] Healys / gob' ou [tank] Kasskroutt / Orc'

Présentation IRL

Alors dans la vrai vie ... j'ai 30 ans, un job qui m'epuise 8h par jours et une petite femme qu'il ne faut pas oublier ^^

Présentation de ton personnage

Alors question persos, comme precise ci dessus, j'ai un tank ( Kasskroutt lvl 67, mineur et forgeron 300+) et un heal (Healys lvl 54, calli 300 et 350 ceuillette). Alors mon experience sur wow est assez reduite. Sa fait a peu pres 2 mois que j'y suis ^^. Pour ce qui est experience des mmorpg, il faut remonter a Asheron call ^^. J'ai joué a ryzom (au moins 5 ans) , Vanguard, et plein d'autre jeux. ( de la beta au f2p)

Tes motivations

Alors la motive dans un mmorpg, c'est deja d'avoir une cohesion de groupe et de pouvoir faire des events guilde Smile C'est un peu le but du mmo ms pr certain, sa se resume a px px px !! ^^

Alors pourquoi vous .. Tres bonne question .. Vas falloir demander a Ryukii .. Il m'as debauché de martial empire pour venir faire un tour sur XoX ^^

Tes disponibilités

Alors question disponibilité, c'est assez variable. Je joue assez regulierement ms je suis en cours de sevrage pour la no life attitude.. Surprised

Voili voilou pour le descriptif Smile

Au plaisir de voir mes droits forum xp assez vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement healys / kasskroutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: