Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guerrier Fury] Thrisgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrisgan
Invité




[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: [Guerrier Fury] Thrisgan   [Guerrier Fury] Thrisgan EmptyVen 16 Jan - 23:09

Bon tout d'abord, Salut à tous le Fléau ! Thrisgan c'est Désespoir donc^^ Anciennement du fléau pré-wotlk j'ai gquit peut avant la sortie de l'extension, je vais donc préciser les raisons de mon gquit car apparemment c'est pas clair pour tout le monde : Hé ben en fait, c'est juste qu'on fesait plus grand chose et que, après avoir passé tout BC avec La ligue des brasseurs unis puis les brasseurs unis puis l'fléau, j'avais envie de bien avancer en pve a wotlk, c'est pourquoi j'ai quitté la guilde. J'ai donc rejoins la guilde "Exenium" qui avancait bien dans le pve Bc. Mais, à la sortie de Wotlk, presque plus rien, je suis resté avec eux jusqu'à maintenant. J'ai continué à faire des heros avec des gens du fléau, ainsi que quelques raids je crois Smile Aujourd'hui j'ai donc envie de retourner dans cette guilde qui, depuis la sortie de l'extension avance très bien, et de manière active. De plus, les joueurs que je connais depuis longtemps, ainsi que l'ambiance de cette guilde me manque Smile.

Présentation IRL
Nicolas, 16 ans, je suis en seconde j'aime jouer au tennis et farmer les proto-drakes ^^ (Toujours rien à l'heure actuelle !)


Présentation de ton personnage

Héhé, c'est pu Désespoir maintenant ^^ Alors Thrisgan, c'est mon guerrier 80 spé fury, stuff 3/5 t7 avec d'autre KiPiK^^. Capé toucher et expertise, je trouve que j'envoi assez fort Very Happy Pour l'instant Mineur, mon guerrier s'entraine au dépecage^^

Pour ce qui est de l'experience j'ai fait archa 10/25, sartha 10, naxx 10 jusqu'à Saphiron et un p'tit peu naxx 25 Smile

Je peut bien sur respé pour les besoins de guilde, bien que mon stuff def soit assez médiocre... ^^'

Mon p'tit lien armurerie :

Tes motivations

Dans le jeu, et bien j'aime bien un peu tout : arènes, bg etc mais je reste beaucoup plus motivé par le Pve, j'ai envie d'aller loin dans le pve hl de cette extension, avec une ambiance agréable^^

Pourquoi vous ? cf : intro (si vous avez sauté le pavé^^)

Tes disponibilités

Toujours pareil hélas^^ Mais dispos sont toujours aussi réduites :
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : Après-midi (14h-17h)
Jeudi : /
Vendredi : Soir ( 17h30-1h)
Samedi : Après-midi, Soir (le matin, je dors !) (14h-1h)
Dimanche : Après-midi (le matin, j'fais mes d'voirs -_-') (14h-18h)


Voila a ++ Hesitez a me wisp ou a me demander des précisions^^

Ps : j'suis un fan de catch aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Thrisgan   [Guerrier Fury] Thrisgan EmptySam 17 Jan - 0:03

Plop Déses (ou re comme tu veux).

Déjà je tiens à dire que ce jeune homme (et oui 16 ans c'est jeunot par rapport à moi) ne sais pas très bien s'exprimer encore et que ce n'était pas son but de faire comprendre qu'il leave les guildes quand rien ne se passe.
J'ai longuement discuté avec lui, je suis toujours resté en contact avec (et oui frère d'arme de 2c2) et je sais donc que c'est quelqu'un de bien et sur qui on peux compter quand il est là (petite dispos mais bon c'est toujours ça).

J'ai toujours joué dans la même guilde que lui, depuis que mon chaman existe, et ça me dirais bien de rempiler à ses coté donc je met un bon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Thrisgan   [Guerrier Fury] Thrisgan EmptyDim 18 Jan - 2:33

Je t'ai vu en raid 25 ce soir, tu as fait honneur aux guerriers en montrant aux démonistes ce que voulais dire DPS sur quasi tout le raid, pour cela tu a de ma part un gros +1 Very Happy

PS : Capo tire pas la gueule le war roxx stou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Darkania
membre
Darkania


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Thrisgan   [Guerrier Fury] Thrisgan EmptyJeu 22 Jan - 14:17

+1 pour ta venu

ça fera du bien, d'avoir un guerrier dps dans la guilde

a bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://damondeschaos.skyrock.com
ebrithil
Invité




[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: recrutement et probleme   [Guerrier Fury] Thrisgan EmptyVen 23 Jan - 11:52

salut les no life bon comme par miracle quand je rejoue ma carte vidéo me lache la salope je sais pas quand je pourais revenir jouer le plus tot je l'espere . pour le war je le conné pas mais je fait confiance a morck et aux autre donc je mets un +1.
bon jeu a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Thrisgan   [Guerrier Fury] Thrisgan EmptySam 24 Jan - 0:22

Salut,

Bon pas trop de réponse mais que des +1 donc candid acceptée, je te guilde dès que je te vois IG.

A+ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Fury] Thrisgan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Thrisgan   [Guerrier Fury] Thrisgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Fury] Thrisgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier protection] Leô
» [Guerrier spé protection] Nerhaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: