Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guerrier protection] Leô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonidas
Invité




[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô EmptyLun 2 Fév - 6:01

Bonjour,

Leô, 24 ans, j'habite à Mulhouse(en Alsace Wink ), diplômé d'une licence pro (bac +3) je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je joue Guerrier orc, spe protection. Mes metiers sont Mineur/Forgeron respectivement 450 et 430. Concernantmon stuff et mes caractéristiques;

Je joue à wow depuis assez lontemps ( bien avant BC ). J'etais dans des guildes dont la plupart se passait très bien. Dans le jeu, mon objectif principal est de jouer tout en prenant un maximum de plaisir au jeu. S'amuser sans se prendre la tête etc..
J'aimes bien la bonne humeur, bonne ambiance. je suis suis disponible pour l'entraide, et d'ailleurs ce ma fait plaisir.

Votre guilde m'intéresse dans la mesure où je suis au même niveau que vous dans l'avancé du pve HL. (à peu près biensur, et d'après ce que j'ai pu comprendre) et surtout parceque j'ai envie de jouer avec gens afin de partager ces moments et donc de tirer un maximum des capacités du jeu ^^

Concernant mes dispos, comme dit je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Vous comprendrez donc que j'ai beaucoup de dipos en ce moment. Si cela venait à changer vous en serez de toute façon informé. Ceci dit, mon frère (17 ans) joue aussi sur mon perso et il connait maintenant bien la classe. Il a aussi fait Naxx et beaucoup d'autre raid. Il pourra sans problème me remplacer si jamais un imprévu devait arriver. (eh oui ca peut arriver Smile mais vs en serez informé à temps )

Voilà, si ma candidature vous intéresse et bien serai ravi de vous rejoindre. Sinon ben je vous souhaite un bon jeu à tous ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: stuff   [Guerrier protection] Leô EmptyLun 2 Fév - 6:09

En ce qui concerne mon stuff, vous pouvez le consulter ici :


N'hesitez pas à me demander si vous voulez en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô EmptyLun 2 Fév - 6:27

Personnelemet c'est un +1 que je mets sur ton post, de toute facon je pense que t'en doutais vu que c'est moi qui t'ai donné les info et qu'on a pas mal parlé l'autre soir Very Happy Je laisse les off et autres membres poser leurs questions et donnr leur avis Wink

PS : Je ne vois pas le lien vers l'aru que tu as voulu nous link. Cela viens peut-etre de moi mais si ce n'est pa le cas essai d'aranger le truc Very Happy

BOnne chance pr ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Deimios
officier



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : belgique

[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô EmptyLun 2 Fév - 15:32

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spylinx
officier
Spylinx


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô EmptyLun 2 Fév - 19:53

Je te connait pas mais dison que je fait confiance a Sel (kronos) donc je vais suivre la voie de tlm +1 Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô EmptyLun 2 Fév - 19:55

Salut,

Ce sera un bon ptit +1 pour moi aussi. Bonne candid, stuff un peu en dessous de nos tanks mais correct.
On a jamais assez de tank Smile

PS: vlà le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Le%C3%B4
Revenir en haut Aller en bas
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô EmptyMar 3 Fév - 4:04

Les officiers ont parlé Very Happy (enfinpresque tous mas on en a discuté sur le TS entre nous :p).
On te recontacte IG pour une période de test, bienveue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier protection] Leô Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier protection] Leô   [Guerrier protection] Leô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier protection] Leô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier spé protection] Nerhaf
» [Guerrier Fury] Thrisgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: