Le Fléau d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau d'Azeroth

Forum de la guilde Le Fleau d'Azeroth / Horde / Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 post de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalay
Invité




post de recrutement Empty
MessageSujet: post de recrutement   post de recrutement EmptyDim 22 Fév - 21:40

paladin spé heal Nathalaya

présentation irl : voilà, je m'apelle jeremy j'habite à Perpignan dans le sud d la France. j'ai 20 ans je suis atuellement en stage en attendant de passer mon diplome dans la sécurité. Sinon pour mes hobbies j'aime bien wow pour commencer lol apres je fais de temps en temps des soirées avec les collegues

voilà, j'entre dans le vif du sujet^^
Je vous présente ma paladine spé heal à forte poitrine , race elfe de sang (les meilleurs Smile. Au niveau de mon stuff je suis en full épique avec du nax 10 et certaines pieces du nax 25 sauf pour un bijou bleu, bague bleue et des brassards épique pvp (pas looté mieux encore)A oui, ne faite pas attention au renfort endu sur 1 2 pieces je les ai mis n attendant de pouvoir me fairemttre des enchants. Je vous donne le lien de l armurerie

Donc en ce qui concerne me motivations à postuler chez vous elles sont simples; j'ai commencé à jouer à wow 6 mois apres sa sortie coté ally ( oui je sais on me l a déjà dit^^), puis j ai migré par la suite sur le conseil des ombres où j'ai monté ma paladine entre autres. Je suis actuellement officier dans une guilde depuis 2 ans à peu pres, mais je manifeste mon envie de partir dû à la mauvaise ambiance s'installant et à l'attitude de certains . Je cherche surtout une guilde calme avec bonne ambiance pour rigoler entre guildeux et pouvoir faire des de bonnes choses entre nous . Evilvince, un tres bon collegue de jeu voleur anciennement dans la guilde ou je suis m'a parlé des fléaux d'Azeroth et je pense que votre guilde me correspondrait bien.

Quant à mes disponibiliés je suis en général connecté tous les jours, ca devient plus dur par contre d'etre connect dans la soirée dû à des soucis irl ne me permettant pas d'etre co à cs moments là ou seulemen tres tard dans la soirée

voilà je pense avoir fait le tour au niveau des renseignements apportés, en espérant avoir une réponse favorable je vous souhaite à toutes et à tous un tres bon jeu.

Vive la Horde, vive les Sindorei , "la victoire ou la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalay
Invité




post de recrutement Empty
MessageSujet: re   post de recrutement EmptyDim 22 Fév - 21:49

Je viens de voir que mon lien vers l'armurerie n'as pas marché et je n'arrive pas à le mettre dans mon message je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Spylinx
officier
Spylinx


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement EmptyDim 22 Fév - 22:58

+1 ; Mais qu'est ce qu'il me casse les couilles ce forum ou l'on vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Morck
officier
Morck


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Var

post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement EmptyDim 22 Fév - 23:02

Salut, à toi.

J'aimerai avec des petites précisions sur tes co, car là j'ai l'impression que t'es dispo en journée mais pas là pour raid...
Merci de ta réponse Smile

Voilà ton lien



Edit (Spayd) : de rien pour le lien bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement EmptyDim 22 Fév - 23:04

salut a toi l'ami mais pour les dispo je mais -1pour le moment en attendant davoir plus dinfo sur t dispo
Revenir en haut Aller en bas
Evilvince

Evilvince


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 54
Localisation : 92

post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement EmptyLun 23 Fév - 18:18

Hello Ma Nat Smile

Dsl de venir parasiter cette suite de post les amis Wink

Ma beauté je n'ai pas encore mon petit bijou qui me permettra de me transformer en varleu Sad
Donc pas de frotement de fourrure contre tes jambes d'elfette:(
Par contre ça me fait plaisir de te voir poster une candidature ici:)

Bon ben j'ai fini de parasiter ce post de recrutement:)
Bises l'Ami * Vanish*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearplay
Krönös / Sêl
Admin
Krönös / Sêl


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement EmptyMar 24 Fév - 8:19

Meme chose que les autres, j'aimeais savoir si tu ne t'es pas trompé sur tes dispos, car pas dispo le soir=pas dispo pour raid.
Voila sinon niveau stuff, je vois 15% de critique seulement?? L'aurais-tu oublié en route, sachant que le critique est une des stats a priviligié en pala heal si je ne m'abuse...J'attend tes réponses au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement   post de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Aleïris
» [Guerrier Fury] Thrisgan
» ANNONCE DE RECRUTEMENT
» recrutement Rogue
» recrutement healys / kasskroutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau d'Azeroth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: